Peinture
Peinture acrylique
Pour la peinture acrylique, on utilise un pinceau, une palette de couleurs, une feuille épais et de la peinture acrylique. Un meilleur papier sera un tableau ou plutôt une toile vierge. Pour changer la couleur, il faut nettoyer dans un gobelet ayant de l'eau. D'autres outils peuvent être d'autres formes ou type de pinceaux, un couteau à peindre, un objet servant d'organisation des couteaux et des pinceaux, et une tenue.
Peinture à l'huile
Il y a aussi la peinture à l'huile, qui est moins recommandé pour les personnes ayant plus de difficultés financières et qui nécessite d'avoir les mêmes matériaux mais en plus de la peinture dans des tubes en remplacement de la peinture acrylique, de l'huile de lin comme eau et d'un chiffon. Cette peinture est complexe à mon avis à cause de la pratique, même si je n'ai jamais essayé. Donc, il faudrait faire attention et en savoir d'avantage avant d'en essayer et puis pratiquer. Il est possible qu'elle soit plus facile selon votre expérience.
Peinture aquarelle
Pour la peinture aquarelle, encore les mêmes matériaux que l'acrylique mais comme peinture, des crayons couleurs aquarelles, des cires aquarelles, des feutres aquarelles ou de l'encre aquarelle. Elle n'a pas besoin du couteau à peinture mais d'une serviette. Cette peinture est la plus accessible.